750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau à la bouche
L'eau à la bouche
Newsletter
Archives
21 mars 2009

Menus de la semaine du 21 au 27 mars

Dans mon campanier cette semaine : des poireaux, de la salade, un chou-fleur, un chou rave et des topinambours (ces deux derniers légumes sont une 1ère pour nous).

Voici donc le menu de la semaine, je le fais du samedi au vendredi car je récupère mon panier le vendredi. On retrouve des plats de la semaine dernière car nous ne les avons pas mangés.

Samedi midi : Restes de boeuf/pommes de terre vapeur
Samedi soir : Mac Do

Dimanche midi : Restaurant
Dimanche soir : Gratin de chou-rave

Lundi midi : Jambon au porto/pâtes fraîches 
Lundi soir : flan de topinambours au fromage/salade

Mardi midi : rôti de porc/quinoa aux poireaux
Mardi soir : restes du flan + restes de quinoa aux poireaux

Mercredi midi : rôti de porc/chou-fleur   
Mercredi soir : Salade aveyronnaise (salade verte/pommes de terre sautées/cantal/jambon italien -bon ok c'est pas aveyronnais mais j'aime pas trop le jambon cru c'est trop fort-)

Jeudi midi : saucisses de strasbourg/haricots verts
Jeudi soir : soufflé au fromage/salade

Vendredi midi : pâtes au saumon 
Vendredi soir : soupe ou restes

EDIT : J'ai modifié les repas car on a changé de programme.

Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas si tu connais ce site... Je suis tombée dessus tout à l'heure, et j'ai pensé à toi...<br /> http://cuisinedecircee.over-blog.com/<br /> biz
L'eau à la bouche
Publicité
Publicité