750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau à la bouche
L'eau à la bouche
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Pizza jambon, champignons et mozzarella

Aujourd'hui, une recette de pizza que je fais très souvent. Une fois cuite je la découpe en parts (généralement 6) que je congèle. Ainsi on a toujours de la pizza au congélateur au cas où on n'a pas envie de se faire à manger.

Ingrédients :

1 pâte à pizza
du coulis de tomates ou de la sauce tomates (moi j'utilise la sauce "pizzaïola" de buitoni)
4 tranches de jambon blanc
230 g de champignons émincés (1/2 boîte)
300 g de mozzarella spécial cuisine
origan

Préchauffer le four à 220°C (Th. 7/8).

Etaler la pâte à pizza sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé.

Etaler la sauce tomates (ou le coulis). Saupoudrer d'origan.

Couper le jambon en carrés et les disposer sur la pizza. Disposer également les champignons.

Couper la mozzarella en tranches et les mettre par-dessus.

Mettre au four pour environ 25 minutes (en surveillant) selon la cuisson désirée.

Déguster.

Publicité
Commentaires
S
pour la sauce tomate, j'utilise des tomates que je passe au mixeur et que je mélange avec des épices. (elle fait vraiment envie ta pizza!!)<br /> <br /> Sylvie
K
hum, avec ce fromage dessus, j'en ai l'eau à la bouche !
P
J'adore les pizzas, mais j'utilise un coulis de tomate maison(que je prépare au moment de la récolte), et je cuit ma pizza dans un four à bois!!Comme mon four est à l'extérieur, on en mange surtout à le belle saison!
L'eau à la bouche
Publicité
Publicité