750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau à la bouche
L'eau à la bouche
Newsletter
Archives
28 octobre 2009

Carambar cub's

Quand j'ai fait mes courses la dernière fois, dans le rayon bonbons et chocolat (je sais pas bien :D), j'ai tout de suite été attirée par 2 paquets de carambars : les carambar cub's version caramel et praliné. Ni une ni deux j'ai tout de suite pensé à de bons desserts.

J'ai testé la version classique dans des cookies (prochain billet) et l'autre version au praliné me tente bien dans des fondants par exemple, mais s'il en reste car à manger comme ça c'est vraiment excellent aussi. Et je ne suis pas sûre qu'il en restera lorsque j'aurai décidé de les utiliser pour des petits desserts ..... On verra bien.

Publicité
Commentaires
M
Miam! j'ai hâte que tu testes tout ça :)
S
Miam...moi, je les verrai bien finir dans ma sorbetière ou ma yaourtière...<br /> Moi, je vais essayer le nouveau chocolat dessert de chez Nestlé au caramel...
L'eau à la bouche
Publicité
Publicité