750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau à la bouche
L'eau à la bouche
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

Rien à voir avec la cuisine

Aujourd'hui, ça n'a rien à voir avec la cuisine mais je partage avec vous une curiosité de ma rose (si quelqu'un a déjà vu ça et a l'explication je suis preneuse).
Ma rose a donc 4 petits bourgeons qui se sont formés au centre, ils sont même en train de s'ouvrir en fleur (la photo date de la semaine dernière, j'en prendrai une quand tout sera ouvert). Je n'ai jamais vu ça et je trouve ça curieux mais c'est très joli.

rose

Publicité
Commentaires
B
Une rose transgénique !<br /> <br /> Ça risque d'être en tout cas très joli une fois les nouveaux boutons ouverts !
M
Une rose mutante :-D
L'eau à la bouche
Publicité
Publicité