750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau à la bouche
L'eau à la bouche
Newsletter
Archives
3 avril 2009

Pâtes au saumon

Voilà un plat complet et très rapide à faire.

p_tes_au_saumon

Ingrédients :

300 g de tagliatelles fraîches
4 tranches de saumon fumé
1 CS de citron
20 cl de crème légère
herbes (aneth, estragon, ciboulette ou celle qu'on veut.....)

Faire cuire les pâtes.

Pendant ce temps, faire cuire le saumon coupé en morceaux dans une poêle chaude.

Ajouter le citron puis la crème et laisser réduire.

Ajouter les herbes, cette fois-ci pour moi c'était de l'aneth.

Mélanger avec les pâtes et servir.

Publicité
Commentaires
L
oh ça doit être bon ça !!!!!<br /> J'ai une autre recette avec du pesto pour quand j'ai un peu plus de temps ou que je reçois. Elle viendra certainement sur le blog un de ces jours (quand j'en ferai en fait pour avoir une photo).
P
Joli plat, et comme nous avons l'enorme chance de récolter de la truffe dans notre région, j'en mets à la place des fines herbes et du citron, c'est délicieux!!
M
Tiens, ça fait super longtemps que je n'ai pas fait ce plat!<br /> Comme je suis fainéante, j'achetais les lardelles de saumon fumé déjà découpées :-P
L'eau à la bouche
Publicité
Publicité