750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'eau à la bouche
L'eau à la bouche
Newsletter
Archives
11 avril 2009

Menus de la semaine du 11 au 17 avril

Dans mon campanier cette semaine : des aubergines, des courgettes, des poireaux et de la salade.

Samedi midi : paupiettes de dinde/pâtes
Samedi soir : pizza/salade

Dimanche midi : Steack au roquefort / blé
Dimanche soir : restaurant (mais chut c'est une surprise pour mon anniversaire -qui est déjà passé- je ne suis pas censée être au courant ;-) )

Lundi midi : Carré de porc/courgettes sautées/purée
Lundi soir : bricks de poireaux au parmesan/salade

Mardi midi : Carré de porc/restes purée/champignons
Mardi soir : paupiettes d'aubergines

Mercredi midi : galettes/salade    
Mercredi soir : restes paupiettes d'aubergines

Jeudi midi : galettes/salade 
Jeudi soir : poireaux vinaigrette/jambon

Vendredi midi : papillotes de cabillaud aux légumes/riz
Vendredi soir : restes

Publicité
Commentaires
L
ben oui mais apparemment il y a des gens qui se plaignent de ne pas avoir assez de variété alors ils font venir des légumes par bateau de Sicile, Pays-bas ou Espagne. Moi je prends du bio surtout pour éviter les pesticides avec mon mister et ses allergies. Et en plus ça profite à toute la famille. Et n'oubliez pas qu'ici on n'est pas en province et qu'on n'a pas autant de champs et légumes que vous ;-)
S
Oui tomates et courgettes ne sont pas de saison...Ils font venir des légumes d'ailleurs, c'est ça ? tu as la provenance ? C'est bizarre pour du bio.
L
Oui, j'ai déjà eu des courgettes et des tomates. Ben les bricks c'est une recette donnée avec le panier, je mettrai la recette et le verdict, ainsi que celle des paupiettes d'aubergines. J'essaierai de les mettre cette semaine si ça t'intéresse, car j'en ai encore plein que j'ai pas publiées des semaines passées et que je voulais ajouter.
B
Déjà des courgettes et des aubergines ???? C'est pas encore de saison ça pourtant...<br /> Tes bricks de poireaux, tu fais avec une base de fondue de poireaux ?<br /> Comment fais-tu tes paupiettes d'aubergines ?
L'eau à la bouche
Publicité
Publicité